Détacher ses sièges en tissus :
Il existe beaucoup de recettes dites " de grand-mère" sur les produits à utiliser pour rénover ou détacher les assises .Je tiens à mettre en garde sur l'utilisation de mélanges de produits dit "naturels" comme le bicarbonate de soude par ex qui n'aura comme seul effet un blanchiment et une décolaration du tissu . S'il s'agit d'une petite tâche récente celle-ci devrait facilement partir avec un peu de lessive ou avec du savon de Marseille en venant éponger et sécher avec des micro-fibres
Par contre si vos sièges sont sales ou tachés sur une grande surface la méthode manuelle n'aura que pour seul effet d'étendre la tâche ou les salissures , voir de fixer encore plus les tâches.
Afin de nettoyer en profondeur et rénover ses sièges auto il n'y aura qu'un seul moyen efficace : la shampooineuse ou l'extracteur vapeur.
En effet le lavage du tissu doit s'ensuivre de l'aspiration des liquides . Ceci correspond à la fonction essorage de votre machine à laver.
Afin de vous éviter de gaspiller votre énergie à vouloir nettoyer vos assises de voitures, procurez-vous une shampoineuse Mais là encore n'espérez pas un résultat probant avec les machines vendues à bas prix dans le commerce .
Pour un résultat net et efficace il faudra des appareils coûteux de type Karcher Puzzi 10/C
Les modèles en dessous ne suffiront pas ( parole d'expert)
Si vous ne souhaitez pas investir dans une machine assez coûteuse et peu rentable pour un particulier, je vous recommande de faire appel à nous pour un nettoyage en profondeur de vos sièges de voitures
Comentários